Coucou les loulous, moi c’est Samira, jolie femme célibataire d’origine algérienne, j’ai 32 ans. Je suis un peu timide en apparence mais méfiez-vous, je suis une libertine chaude et affamée, dispo sur Albi.
Est-ce qu’il y a des mecs parmi vous qui aiment les maghrébines a un gros seins ? J’ai envie de trouver ici un mec qui va me caresser les seins, me mordiller les tétons, prendre son temps dans de longs préliminaires parce que c’est très important pour moi de prendre le temps avant la pénétration. Le plaisir, ça se prépare. Je cherche donc ici un plan cul avec un bon coup, entre 30 et 45 ans, d’allure mature, bien dans sa tête, sympa et discret.
Pendant notre rencontre uniquement sexuelle, pas de sentiments et pas d’accroche amoureuse. J’ai la tête sur les épaules, je sais exactement ce que j’attends d’une rencontre sexuelle alors merci d’aller dans mon sens et de ne pas m’imposer autre chose.
Parce que je veux juste m’amuser avec un mec qui aime les beurettes à gros seins !!!!
Je cherche exclusivement un homme qui a une nette préférence pour les femmes arabes à forte poitrine. Je sais pas pourquoi, mais je sais que mes ex qui aimaient les beurettes. Ils avaient vraiment des fantasmes particuliers et se donnaient à fond avec moi. Comme si c’est la première fois qu’ils couchaient avec une rebeu et comme si c’était le fruit, interdit pour eux.
Du coup, je sais que les babtous qui kiffent les maghrébines se donnent à donf avec moi.
Si tu veux donc te taper un délire avec moi en mode plan sexuel avec scénario coquin, je peux porter le voile par exemple pendant un de nos ébats sexuels, contacte-moi.