Les zones érogènes chez la femme que vous devriez stimuler

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Toucher et caresser sur les bonnes zones du corps féminin peut augmenter considérablement le plaisir. Le corps humain est une entité fascinante que les gens connaissent très peu. Ces zones cachées et réparties sur tout le corps d’une femme l’exciteront certainement et lui assureront un orgasme intense et, dans certains cas, des orgasmes multiples. Il convient lors de votre premier rendez-vous de plan cul d’avoir en tête qu’aucune zone érogène ne doit être délaissée si vous souhaitez lui procurer le plaisir maximum. Les orgasmes arriveront d’autant plus facilement que vous avez préparé le terrain avec soin.
Vous pouvez toujours regarder cette video qui vous révèle quelques tips sur la meilleure façon de faire mouiller une femme sans toucher son vagin.

Comment stimuler une femme et où attarder vos caresses ?

Voici quelques zones méconnues de plaisir dont vous devez vous souvenir pour votre prochaine rencontre sexe. Il faut faire preuve de patience, de délicatesse et faire preuve d’intérêt lorsque vous vous attèlerez à les stimuler. Une femme qui jouit rapidement est souvent une femme qui a bien été stimulée et excitée au préalable.

Les oreilles

Les oreilles ont 120 points d’acupression, voilà pourquoi vous devriez faire attention à caresser les oreilles. Mordre, lécher, caresser et souffler dans les oreilles peut exciter une femme. Si vous avez du bagout et savez parler aux femmes, murmurez des choses sales, des mots crus et sexy à son oreille pour augmenter la propagation de l’énergie sexuelle dans son corps.

Les poignets

Les poignets sont une zone érogène à laquelle peu de gens font attention. Cependant, le poignet est recouvert d’une fine couche de peau qui le classe comme un point de plaisir car lorsque les poignets sont embrassés et léchés, une femme peut trouver une excitation folle.

La Nuque

Cet endroit regorge de terminaisons nerveuses qui en font un endroit auquel il faut prêter attention pour une excitation maximale. Embrasser et lécher la nuque d’une femme provoque des spasmes et des picotements et enflamme l’excitation sexuelle en elle. Par conséquent, c’est une zone à laquelle vous devriez accorder une attention particulière pendant les préliminaires. Des caresses douces et persistantes sont nécessaires. Votre cou est un point chaud et extrêmement sensible, plein de vaisseaux sanguins et est associé à la vulnérabilité.

Le bas du dos

Faites attention à cette zone sensible dans le cadre de votre répertoire des préliminaires car masser le bas du dos peut se révéler stimulant pour une femme ( la raison pour laquelle des sites porno comme Nuru Massage ou Dirty Masseur connaissent un tel succès ). Outre une excitation élevée, le massage du bas du dos apaise les muscles pelviens et rend les rapports sexuels plus fluides.

Les fesses

Fessée

Cela peut paraitre évident mais peu de mecs prennent le temps de s’en occuper complètement. En effet, stimuer un joli cul ne se résume pas à empoigner les fesses et caresser. On peut également mordiller, en tatônnant. Mais certaines femmes plus soumises, aiment qu’on leur donne la fessée, qu’on malmène un peu leur fessier à en laisser des marques. Ce genre de stimulation concerne souvent des femmes soumises adeptes de SM ou autres pratiques fétiches.

Intérieur des cuisses

Dangereusement près des organes génitaux, l’intérieur des cuisses est un point de plaisir sous-estimé sur lequel la plupart des gars ne se concentrent pas. Embrasser et lécher l’intérieur des cuisses excitera une femme en un rien de temps. Pendant les préliminaires, vous pouvez remonter de l’intérieur des cuisses au clitoris pour le titiller et le réveiller davantage.

Le Bassin

S’attarder sur son bassin est une excellente idée; cependant, vous devrez résister à l’envie de glisser votre langue ou vos mains vers son vagin. Comme taquiner l’intérieur de ses cuisses, embrasser et lécher le contour de son bassin l’excitera jusqu’à ce qu’elle en redemande. Prolongez la sensation en laissant cette zone et se concentrer sur une autre partie du corps pendant un moment. Vous pouvez simuler une levrette en serrant ses hanches, encore plus agréable si vous avez une femme ronde et pulpeuse dans votre lit.

L’arrière des genoux

C’est une zone à laquelle la plupart des hommes ne pensent pas lorsqu’ils essaient de stimuler une femme, et elle est tout à fait sensible. Caresser doucement l’arrière du genou sous sa jupe pendant que vous êtes tous les deux dans un lieu public la préparera à aux futurs ébats sexuels que vous rentrerez à la maison. N’oubliez pas de faire plus attention à cette zone spéciale avec vos mains, votre langue mais aussi vos pieds dans les endroits publics.

Le bras

La zone de son bras sous l’épaule et entre son coude sur la partie extérieure de son bras est comme un autre clitoris.
Lorsque vous trouvez le point qui est ce point de pression spéciale, s’il est pressé directement et maintenu pendant 10 secondes ou plus, il a la capacité de provoquer un souffle orgasmique et une vague de plaisir envahira son corps.

Bon à savoir pour parfaire votre futur rapport sexuel …

Alors que l’excitation sexuelle semble être une praitque très personnelle, les gens ont généralement tendance à s’entendre sur les zones érogènes où leurs caresses et les stimulations fonctionnent. Ces soi—disant « zones érogènes » sont liées à des sentiments d’excitation sexuelle. Stimuler ces zones peut augmenter les sentiments de plaisir sexuel et rendre le sexe plus jouissif. La meilleure façon de savoir ce que vous et votre partenaire aimez est de communiquer, d’expérimenter, de communiquer un peu plus et de réitérer. Un plan cul réussi repose avant tout sur la curiosité que chaque partenaire a envers l’autre. Certaines femmes seront plus sensibles de certaines zones alors que d’autres n’y réagiront pas du tout. Ne partez pas avec des a-prioris ou des idées préconçues sur les zones érogènes, parce qu’elles se trouvent souvent à des endroits inattendus.

Articles blog sexo

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here