Accueil » Blog Sexe » Réussir son plan cul de A à Z

Réussir son plan cul de A à Z

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Trouver un « fuckfriend », un « fuck buddy », un « sexfriend » intéressé(e) par un plan cul peut se révéler vraiment facile si vous comprenez ces conseils malins et sexy et ses techniques sur la façon de réussir son plan Q.

L’attrait du plan cul se nourrit de vos fantasmes sexuels

Vraiment, pouvez-vous imaginer appeler un ou une ami(e) et avoir des relations sexuelles intenses et passionnées sans aucune condition?

Si vous avez déjà une amie ou un pote  qui vous plait et avec qui vous avez envie de coucher, ce fantasme vaut-il la peine d’être réalisé ( avec tous les risques que ça implique ) ?

Mais les plan culs et les potes de baise existent-ils vraiment?

Vous ne le verrez peut-être pas autour de vous, et ces fuckfriends potentiels ne se révèlent jamais au grand jour et sortent rarement du bois.

Pourtant, ils sont autour de nous .. et les plans cul entre amis arrivent plus souvent qu’on ne le soupçonne.

Les amis flirtent sans s’en rendre compte, et parfois, il suffit d’un petit effet papillon pour transformer la plaisanterie et la badinerie en quelque chose de beaucoup plus concret et …. sexuel.

Qu’est-ce qu’un plan cul régulier?

La plupart des gens découvrent les plaisirs de l’amour hot et torride, les étreintes fusionnelles uniquement quand ils démarrent une relation sérieuse.

Mais qu’en est-il des autres, des célibataires excités et tous ces êtres solitaires qui veulent vivre le plaisir sexuel sans l’engagement, la romance des relations sérieuses ?

C’est là que le plan cul régulier entre en scène 🤗.

Le plan cul, c’est faire appel à un ami ou une amie, pour entretenir une relation strictement sexuelle et charnelle.

C’est un arrangement parfait entre deux adultes matures et consentants qui sont sexuellement attirés l’un par l’autre, mais qui ne veulent pas partager une relation amoureuse l’un avec l’autre.

Tant que vous trouvez l’ami parfait avec les avantages et non les inconvénients du couple, et que vous suivez les règles, vous pouvez tous les deux partager une relation de sexe et rester amis, sans risquer de subir les inconvénients.

Comment trouver votre sexfriend, fuckfriend ou plan cul régulier ?

Si l’idée de coucher avec une femme sexy ou un beau gosse sans aucune condition, ni contrainte, vous attire, eh bien, tout ce que vous devez faire c’est de trouver la bonne personne et de la séduire de manière subtile afin qu’elle vous désire sexuellement à son tour.

Si vous rencontrez quelqu’un avec qui vous couchez le premier soir en mode « coup d’un soir« , cela rend les choses beaucoup plus faciles surtout si vous restez en contact. Mais si vous cherchez à convertir une amie en plan cul, vous devez manoeuvrer habilement afin d’arriver à votre but.

Tout d’abord, vous devez vous en souvenir. Un plan cul est considéré comme un affront ou une insulte envers celui ou celle à qui on le propose. Du moins dans le domaine de la conscience de la société. C’est tabou, et personne ne sera enchantée de se voir proposer ce type de relation. C’est loin d’être une demande en mariage. Soyez toujours subtil, intelligent, audacieux dans votre approche tout en nouant une relation d’amis et d’amants sans les problèmes de la relation amoureuse sérieuse et engagée.

Choisissez la personne qui vous attire sexuellement et avancez progressivement jusqu’au jour où vous pourrez faire l’amour avec elle et la mettre dans votre lit. Une étape à la fois. Vous devez les teaser, les séduire, les convaincre, développer la tension sexuelle et enfin « officialiser » votre plan cul.

Préparer le plan cul par téléphone

Est-ce un ou une bonne ami(e) ?  Les bons amis et les meilleurs amis ne devraient pas devenir plans cul. Si les choses ne se passent pas bien, vous risquez de ruiner une amitié pour quelques minutes de sexe génial mais insensé.

Essayez de trouver votre futur plan cul parmi des connaissances ou des fréquentations, de préférence un ancien crush de votre lycée, quelqu’un que vous croisez sans avoir de relation approfondie. Une fois la cible repérée, balancez la sauce !

1 Suscitez l’intérêt

Installez-vous confortablement quand vous êtes au téléphone avec votre prospect. Elle doit sentir que qu’elle vous intéresse, qu’elle suscite une forme d’intérêt « physique » chez vous sans dégainer tout de suite. Ensuite, envoyez des indices subtils , des stimuli qui vous ouvriront la voie vers votre première nuit de sexe.

2 Indiquez clairement que vous n’êtes pas intéressé

Une fois que votre cible a commencé à se rapprocher de vous et peut même avoir un crush pour vous, faites lui savoirque vous n’êtes pas intéressé par une relation sérieuse. Dites clairement que vous ne pensez pas tomber amoureux .

3 Parlez de votre vie amoureuse sans sexe

Une fois que vous vous rapprochez et que vous flirtez de plus en plus, racontez à quel point vous êtes ennuyé parce que vous n’avez rencontré personne depuis si longtemps.

4 Confessez votre besoin de sexe, et seulement de sexe

Au détour d’une conversation, dites à votre ami comment vous cherchez une rencontre sexe, sans attache et sans contrainte. Allez jusqu’à demander à votre ami de vous faire rencontrer une amie célibataire qui serait intéressée. Vous pouvez trouver ça ridicule mais au moins, vous avez planté une graine dans le cerveau de votre futur sexfriend. Inconsciemment, elle sait que vous ne cherchez que du sexe.

5 Votre dernier plan cul

Avouez que vous avez eu un plan cul récemment, que c’était chaud et jouissif. Inventez une histoire de rencontre coquine avec une femme volage, racontez la en détails et donnez lui une fin heureuse.

6 Faites réfléchir votre futur plan cul

Trouvez un moyen ou développez un stratagème afin que votre ami pense à vous à poil. Parlez lui au moment où vous sortez de la douche, ou que vous vous rasiez le pubis ( ou la chatte ). Tant que vous inciterez votre ami(e) de vous imaginer nue, il sera assez difficile pour eux de sortir votre corps nu de leur esprit.

7 Jouez à des jeux coquin et poussez la au vice

C’est le meilleur moyen d’accroître la tension sexuelle qui pourrait conduire à un un plan sexy. Echangez des sextos, des messages coquins suggestifs. Et votre future sexfriend convoitée finira par céder et couchera avec vous en un rien de temps.

Ces 7 étapes ou techniques de séduction, développées au téléphone ou en envoyant des SMS, car il est plus facile de faire semblant de plaisanter et jouer la carte de l’humour que votre pote ne s’offusque ou ne soit choqué(e). Parler cruement en one-to-one serait gênant et risqué à moins que votre ami (e)ne soit aussi désespéré(e) sexuellement que vous.

🔥 Draguez, allumez, chauffez votre futur plan cul en face-à-face

Une fois que vous avez chauffé votre rendez-vous coquin au téléphone, il y a de l’alchimie sexuelle dans l’air chaque fois que vous vous rencontrerez IRL. Utilisez les tips et conseils suivants pour mettre les hormones en ébullition.

1 Touchez beaucoup

Lorsque vous êtes tous les deux, trouvez toutes les excuses pour vous effleurer, vous touchez accidentellement ( ou pas ), que ce soit en montrant quelque chose du doigt, en traversant la rue ou en vous embrassant pour vous dire au revoir.

2 Le flirt sexuel 🥰

Flirtez de manière très évidente et faites savoir à votre copine ou copain que vous êtes sexuellement intéressé par elle ou lui. Vous ne parlez pas de plan cul pour l’instant. Faites simplement en sorte que l’attirance sexuelle soit mutuelle.

Initiez ouvertement le plan cul – Lancez-vous !

RDV coquin par téléphoneIl y a deux façons de vous lancer dans un plan cul pour la première fois. Vous pouvez utiliser les deux moyens dès que vous êtes convaincus qu’il y a suffisamment de tension sexuelle dans l’air.

1 L’appel téléphonique pour la proposition du plan Q

Votre premier rendez-vous coquin ne sera pas le plus facile et le plus aisé. Un soir où vous savez que votre amie est disponible, appelez-l et flirtez avec elle un moment. Et à un moment donné de la conversation, mettez l’idée du plan cul sur la table, franchement et clairement. Si vous avez manoeuvré habilement, ça peut finir au lit très vite.

2 Le rendez-vous physique du plan cul

Cette méthode est plus sûre, car vous pouvez suivre les signes et reculer ou avancer en fonction des circonstances. Invitez votre ami chez vous pour regarder un film ensemble ( Netflix and Chill ). Et en regardant le film, assurez-vous que certaines parties de votre corps se touchent. Au cours des deux heures suivantes, les effleurements subtils des bras ou des pieds, alors que vous êtes assis l’un à côté de l’autre vous excitera tous les deux.

Et à un moment, rapprochez-vous et demandez à votre rdv ce qu’il pense du plan cul. Si l’alchimie prend, l’un de vous deux sautera sur l’autre en quelques secondes.

Définissez les règles de base après le rdv sexe

Ne définissez pas de règles de base avant d’avoir couché ensemble au moins une fois, sauf si vous avez tous les deux manifesté de l’intérêt pour l’idée d’une relation sexuelle entre amis depuis longtemps. Une fois que vous avez eu des relations sexuelles au moins deux fois, il devient plus facile de définir les règles de base car vous aimez coucher ensemble. La nudité partagée rend les choses plus faciles. Si c’est un événement ponctuel et que votre ami(e) ne veut pas recoucher avec vous, peut-être qu’elle recherche plus que ça ( ou que vous êtes un mauvais coup lol ).

Il est très facile pour l’un de vous de tomber amoureux, alors précisez que si l’un de vous commence à développer des sentiments pour l’autre, il est temps d’arrêter. Enoncez toutes les règles auxquelles vous pensez et dont vous pourriez avoir besoin tous les deux pour vous assurer que cette relation sexuelle reste telle quelle, sans aucune complication.

Évitez de tomber amoureux l’un de l’autre

L’ironie et le « danger » d’un plan cul est la grande chance que l’un de vous tombe amoureux de l’autre. Donc, à moins que vous ne vouliez tout gâcher ou briser le coeur de l’autre ( ou briser le vôtre ), évitez de tomber amoureux. Évitez tout ce qui pourrait laisser penser que vous voulez une relation sérieuse au final.

Ne soyez pas jaloux 👎🏼

Ne soyez pas jaloux si votre sexfriend a d’autres plans cul ou des aventures sexuelles avec d’autres personnes. Si votre ami commence à sortir sérieusement avec quelqu’un d » autre, partez pour de bon.

Ne vous appelez pas 📱 ❌

Appelez-vous s’il y a une bonne raison d’appeler, en l’occurence quand vous avez envie de niquer, mais évitez de vous appeler pour passer le temps ou vous raconter vos vies. Si vous faites l’amour, vous partagez déjà tous les deux quelque chose de très personnel. N’apportez pas d’intimité dans l’image ou l’un de vous tombera amoureux.

Ne vous offrez pas de cadeaux, ne devenez pas un confident

Arrêtez de vous comporter comme si vous deviez tous les deux vous soutenir ou vous séduire pour entretenir une quelconque flamme. En faisant cela, vous finiriez par vous attacher et tomber amoureux. Pas de cadeaux, pas d’attitude de rapprochement sur le plan personnel, gardez vos barrières dressées.

Qui sont les meilleurs partenaires pour un plan cul ?

Un plan cul est facile à fantasmer ou idéaliser, mais pas du tout facile à réaliser. Cela fonctionne mieux avec des personnes qui peuvent différencier le sexe de l’amour et de l’intimité. Donc, avant de choisir votre prochain sexefriend, assurez-vous de choisir le bon partenaire. Voici quelques bons amis et connaissances à utiliser pour un appel de butin.

L’ami, la copine qui veut juste du sexe

C « est la pote ou le pote qui est célibataire, mais ne cherche pas de relation sérieuse ni long terme. Autrement dit, la meuf ou le mec sur la même longueur d’ondes. C’est aussi souvent la célibataire endurcie, la serial fuckeuse. La salope pour certains, un véritable trésor pour d’autre

La ou le partenaire qui veut rebondir

Un(e) ami(e) a-t-il récemment rompu ? Cherche-telle maintenant quelqu’un avec afin de se lancer dans une relation juste pour rebondir et se remettre en selle ? Cet(te) ami(e) serait parfait(e). Mais encore une fois, ne séduisez jamais quelqu’un qui ne veut pas être séduit ou qui cherche quelque chose de sérieux. Tu finirais par te sentir dégoûté de toi.

Celle avec qui vous avez cette alchimie sexuelle

On a tous eu cette personne dans notre entourage avec qui on a ce je-ne-sais-quoi d’attirance réciproque. Cette alchimie sexuelle, mais strictement sexuelle et organique, sans avoir d’atomes crochus sur le plan personnel. Ca peut constituer un sexfriend parfait parce que les risques de flancher dans une aventure romantique sont faibles.

L’ex-amant ou l’ancienne maitresse

Avez-vous un ex-amant d’il y a plusieurs années, où l’amour s’est en quelque sorte estompé et évanoui ? Si vous êtes tous les deux célibataires et que vous voulez une intimité sexuelle sans risque de se briser le coeur, tomber dans le lit de l’autre est peut-être le moyen idéal de remplir le vide sexuel dans vos vies respectives. Mais rappelez-vous, c’est un terrain délicat et délicat. Ne retombez pas amoureux!

Le plan cul doit rester secret ! 🤫

Un plan cul peut ruiner la réputation, alors n’allez pas vous en vanter auprès du monde entier que vous couchez avec telle ou telle personne. Si vous voulez que le plaisir et les jeux durent, essayez de le garder secret, y compris vos amis les plus proches.

Respectez-vous l’un et l’autre et donnez-vous l’espace nécessaire pour fréquenter d’autres personnes. C’est une relation sans poser de questions, et vous n’avez pas le droit de divulguer votre relation coquine avec quelqu’un d’autre.

Quittez votre plan cul si vous en souffrez

Il y a quatre façons dont un plan cul peut se terminer. Et croyez-moi, ça va finir. L’un de vous pourrait tomber amoureux de l’autre. Vous pourriez tomber amoureux l’un de l’autre. Le plan cul pourrait commencer à devenir ennuyeux pour l’un de vous. Et enfin, vous pourriez être blessé parce que vous ne pouvez pas séparer le sexe des sentiments, que ce soit via la jalousie, la colère ou la haine.

Si ça se termine en douceur un beau jour, c’est super pour vous deux. Évitez simplement de vous attacher à votre plan cul et tout se passera parfaitement. Si votre fuckfriend commence à vous éviter ou commence à trouver des excuses pour éviter de vous rencontrer, c’est que ça sent la fin pour lui ou elle, c’est le moment d’arrêter avant que ça ne s’enlise. Apprenez à accepter la rupture avec classe, car il n’y a de toute façon aucun moyen heureux de mettre fin à ce genre de relation.

Trouvez vous une nouvelle partenaire messieurs, mais n’allez pas supplier votre ancienne maitresse de vous reprendre.  Ca serait pathétique.

Etes-vous fait pour le plan cul ?

Avouons-le, vivre une relation purement sexuelle c’est pas pour tout le monde. Il est extrêmement difficile de séparer l’amour du sexe, surtout quand les deux protagonistes ressentent tous les deux la même chose au début d’une relation. Parfois, le sexe, vos pulsions charnelles pourraient vous dominer et brouiller votre jugement, ce qui pourrait éventuellement vous blesser.

Donc, si vous voulez enchainer les relations sexy sans conséquence, les rencontres gratuites. C’est une expérience qui vaut la peine d’être vécue si vous recherchez des relations sexuelles occasionnelles. Mais si vous pensez tomber amoureux ou souffrir de jalousie, éloignez-vous car le plan cul n’est pas pour vous. Si vous êtes émotionnellement fragiles, oubliez les rencontres sexe 🤓 !

Déterminez si vous êtes mentalement prêt pour une baise sans attache. Si vous l’êtes, utilisez ces conseils pratiques de A à Z et vous devriez vous émanciper complètement dans cette vie de débauche où les sentiments n’ont pas leur place.

Articles blog sexo

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Guide pour réussir son premier gang bang

Un grand nombre de femmes (et d'hommes, d'ailleurs) ont le fantasme d'être au coeur d'un gang bang – un événement où plusieurs protagonistes baisent...