5 choses à respecter pour une rencontre candauliste

  • Pseudo :
  • Cherche :
  • Je suis/Ns sommes :
  • Attraits physiques :

L’idée de pratiquer le candaulisme au sein de votre couple vous trotte dans la tête, mais vous hésitez à franchir le pas ? Pas de panique ! Si vous respectez les 5 règles suivantes, il sera facile de faire une rencontre candauliste et de prendre du plaisir.

Bien comprendre le candaulisme

Très en vogue à Paris, le candaulisme est une pratique sexuelle appréciée par de nombreux couples, jeunes ou âgés. Associé au libertinage, il consiste à prendre du plaisir à mater sa partenaire en train de faire l’amour avec une personne tierce.

La femme offerte à d’autres hommes est une source d’excitation pour le mari. Mais étant donné la nature délicate de cette pratique sexuelle de couple, il faut bien la comprendre.

Discuter de la rencontre candauliste avec son partenaire

Avant de vous lancer dans une rencontre candauliste à Paris, prenez le temps de discuter de cette pratique avec votre partenaire. Bien des hommes ne le font pas et gâchent le plaisir dans leurs couples. Conséquence ? Leurs rencontres candaulistes en couple se terminent mal.

Ainsi, fixez dès le départ les règles à suivre pendant vos rencontres. Le but : permettre à chaque partenaire de prendre du plaisir.

Ne pas choisir n’importe qui pour sa première rencontre candauliste

Le choix du partenaire tiers pour les rencontres candaulistes de votre couple revêt une importance particulière. Vous trouverez des annonces candaulistes sur les sites en ligne de rencontres libertines et échangistes.

Les couples candaulistes y ont accès à des profils :

  • d’hommes seuls ou de femmes seules,
  • jeunes ou matures à la recherche de rencontre candauliste.

La femme ou l’homme d’une annonce en ligne de rencontre détaille quel type de couple il ou elle recherche. Faites donc le tour des annonces pour trouver le profil idéal.

Organiser un premier rendez-vous dans le cadre d’une rencontre candauliste

Un jeune couple candauliste à la recherche d’une rencontre à Paris doit passer par plusieurs étapes pour assurer la réussite de leur expérience :

  • recherche des annonces en ligne fiables,
  • sélection des annonces pertinentes…

La première chose à faire est d’organiser un premier rendez-vous avec l’homme ou la femme de l’annonce en ligne pour voir si cette personne correspond à ce que vous recherchez. C’est valable pour tous les couples candaulistes.

Cette première rencontre doit se passer dans un lieu public à Paris, comme un bar parisien. Apprenez plus sur la personne avant de faire la rencontre candauliste à Paris. Abordez tous les sujets tabous pour avoir la garantie d’être pleinement satisfait.

Faire une rencontre candauliste en total respect et discrétion

En tant que mari et femme, vous devez faire vos rencontres candaulistes en toute discrétion. Tout le monde n’accepte pas forcément cette pratique. Le mieux est de pratiquer le candaulisme en toute discrétion et dans le respect de votre partenaire pour que le plaisir soit au rendez-vous.



Laisser un commentaire