Elle se donne du plaisir avec un godemichet

  • Pseudo :
  • Cherche :
  • Je suis/Ns sommes :
  • Attraits physiques :

Jouet sexuel très prisé par la femme, le gode ou godemichet arbore la forme d’un pénis. Il se décline en différents modèles et propose différentes fonctionnalités pour procurer du plaisir. Voici ce qui se passe quand une femme décide de se donner du plaisir avec un godemichet.

Un godemichet adapté à ses envies

Pour se donner du plaisir avec un godemichet, la première étape est de se procurer le bon modèle de ce jouet sexuel. Pour ce faire, consultez un site de sextoys pour femme où vous trouverez une large gamme de produits godemichets pour différents prix.

Les modèles de godemichet ne se ressemblent pas tous au niveau de :

  • la forme (en gardant la forme de base qui un pénis),
  • le prix,
  • les fonctionnalités disponibles.

Votre choix de gode dépendra ainsi de :

  • vos désirs,
  • vos besoins,
  • votre budget.

Vous voulez un gode bien dur comme le pénis de monsieur ? Misez sur un gode en verre dur ou en acier. Pour des sensations supplémentaires, les vibromasseurs ou les stimulateurs clitoridiens sont recommandés. Disponibles à des prix variés, ces godemichets proposent différents niveaux de vibration. Le gode ceinture sert plutôt pour se faire plaisir en couple.

Voici d’autres exemples de produits :

  • Gode anal
  • Gode silicone XXL
  • Gode ventouse…

Les préliminaires : une étape importante avant d’utiliser son godemichet

Quand les femmes se font du bien avec un godemichet en verre ou en silicone, c’est comme faire l’amour. Mais à la place du pénis, elles ont le gode ventouse.

Pour atteindre l’orgasme, il est cependant important de préparer le corps. Par exemple, caressez-vous la chatte avec les mains ou un autre jouet sexuel. Le lubrifiant fait également partie des produits nécessaires. Il aide à faire glisser le gode dans le vagin ou le gode anal dans le petit trou.

Respecter les règles d’hygiène liées à l’utilisation d’un gode

Comme toute pratique sexuelle, se masturber avec des godes ventouses ou en silicone (que les produits soient en verre ou en silicone, anal ou ceinture) requiert une bonne hygiène.

Vous envisagez d’utiliser un gode anal ou un gode standard en silicone combiné à un plug anal ? Désinfectez-le à tout prix avant toute pénétration. Et bien évidemment, faites-vous jolie avec une lingerie bien propre comme votre godemichet.

Adopter les bonnes techniques pour jouir avec un godemichet

Les femmes ont le choix entre plusieurs manières d’utiliser leurs godemichets ventouses et silicones pour se donner du plaisir.

La pénétration profonde

Enfoncez le gode ventouse sur toute sa longueur dans votre vagin. S’il est aussi dur que le pénis, attendez-vous à beaucoup de plaisir. Si vous portez une lingerie légère, pas besoin de l’enlever.

La double pénétration

Comme son nom l’indique, cela consiste à insérer un gode ventouse, en verre ou en silicone, dans le vagin et un autre gode anal ou un plug anal dans l’anus. Ce sera l’orgasme assuré ! En couple, l’homme peut utiliser un gode ceinture en plus de son pénis pour pénétrer sa partenaire.

La variation de vibrations

Certains godes ventouses, silicones ou en verre (et même les godes ceintures), possèdent différents modes de vibration. Choisissez le niveau de vibration qui vous satisfait et vous fera jouir sous votre lingerie.



Laisser un commentaire