Accueil » Blog Sexe » 24 conseils sexuels pour être un bon coup au lit

24 conseils sexuels pour être un bon coup au lit

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Qui n’a pas envie d’être exceptionnel au lit? Non seulement prendre son pied, mais aussi baiser comme un dieu pour satisfaire complètement votre partenaire et vous-même, avant, pendant et après ?

Maintenant, malgré tout ce que l’on entend, nous savons tous que tous les « sexes » ne se valent pas. La qualité des rapports sexuels varie en fonction d’un certain nombre de facteurs, de l’humeur au niveau d’énergie en passant par le contexte. Mais s’efforcer d’être meilleur au lit — et d’améliorer votre technique sexuelle — est un noble sacerdoce. Et une vie sexuelle saine comporte une liste impressionnante d’avantages pour les deux partenaires ( boyfriend, girlfriend ou sexfriend ). Plus le sexe est bon, plus il y a d’avantages.

Mais pour les hommes qui veulent être des étalons au lit, des bons coups, quels sont les conseils sexuels à toujours garder à l’esprit ? Souvent, pendant les rapports sexuels, on a eu tendance à faire passer le physique au détriment de la connexion émotionnelle.

Prenons, par exemple, une étude récente de 2017 menée dans plusieurs pays d’Europe  occidentale. Des chercheurs ont interrogé 1200 femmes âgées de 18 à 90 ans, toutes identifiées comme hétérosexuelles d’Europe de l’Ouest, sur leurs expériences liées à l’orgasme et au plaisir sexuel. Seulement 19, 5% ont déclaré que les rapports sexuels seuls suffisaient pour atteindre l’orgasme, tandis que 44 % ont déclaré que la stimulation clitoridienne était nécessaire pour l’orgasme pendant les rapports sexuels. 35% ont aussi indiqué que, même si la stimulation n’était pas nécessaire, leurs orgasmes étaient meilleurs s’ils se produisaient pendant les rapports sexuels. ❗️ Fait important, les chercheurs ont noté que plus de la moitié des femmes interrogées ont déclaré que les préliminaires ainsi que l’intimité émotionnelle conduisaient à un meilleur orgasme.

Aussi même au cours d’une relation d’un soir, d’un plan cul régulier, l’osmose et une complicité de caractères sont primordiaux

En d’autres termes, du sexe de meilleure qualité incluent à la fois les aspects physique et émotionne. Pensez aux orgasmes, mais ne vous concentrez pas toujours sur les orgasmes. Allez-y et travaillez sur ce “mouvement” spécial que vous avez développé et réfléchissez aux positions sexuelles. Mais concentrez-vous également sur le plaisir, le partage et la connexion émotionnelle avec votre partenaire. C’est une question d’équilibre et d’expérience.

Donc, dans cet esprit, nous avons élaboré cette liste de 24 conseils sexuels pour les hommes concernant tout, des positions sexuelles aux attentions ultérieures en passant par la route qui conduit à l’orgasme, mais aussi l’intimité. Nous espérons qu’ils vous aideront à avoir une vie sexuelle épanouie avec votre future partenaire ou plan cul.

1. Fais bon usage de ta Bouche

Non, pas comme ça (croyez-moi, on y arrive 😉 ). Nous parlons d’utiliser vos mots. La communication est la clé de toute rencontre sexuelle satisfaisante.

Soyez ouvert avec votre partenaire sur ce que vous désirez et préférez au lit. Parlez-en à l’avance ou utilisez le langage corporel pour guider votre partenaire vers ce qui vous convient le mieux. Rappelez-vous, vous ne pouvez pas leur faire passer un bon moment si vous ne savez pas ce dont ils ont envie, pour commencer.

2. Maintenant, sers-toi vraiment de ta Bouche

Sexe oral

Ou de tes mains. Ou peut-être de ton torse. Bordel, tu peux même mettre tes pieds à contribution si c’est ce qui excite ta partenaire. Le point que nous essayons de démontrer est qu’il est important de diversifier ton expérience sexuelle. Le sexe avec pénétration standard n’est pas connu pour donner satisfaction sexuelle à toutes les parties du corps. La recherche a confirmé que les femmes ont généralement besoin d’une large panoplie de stimulations sexuelles pour atteindre l’orgasme, comme le sexe oral, alors assurez-vous de jouer. Rien de tel qu’un bon cunnilingus pour rendre ta partenaire prête pour atteindre le nirvana.

3. Sortez le sexe de la chambre à coucher

Les enquêtes suggèrent que les gens ont tendance à avoir plus de relations sexuelles en vacances que lorsqu’ils sont à la maison. Bien sûr, nous ne pouvons pas tous jouir du luxe de pouvoir voyager quand et où nous voulons, surtout avec le climat social actuel. Alors commencez petit. Commencez par le salon. Ou sous la douche à deux. De petits changements dans votre routine peuvent avoir un impact énorme sur votre vision et votre approche du sexe.

4. « Planifiez » le sexe

Le sexe spontané à midi est amusant mais pas super réaliste à mesure que nous avançons dans le vie avec des enfants, un boulot stressant, etc. Bien sûr, l’idée de planifier le sexe ne semble pas super bandante, mais cela peut aider à garder les choses sur la bonne voie. La vie est stressante. Les gens sont occupés. Et trop souvent, le sexe est l’une des premières choses à être reléguées au second plan, malgré l’importance d’avoir une vie sexuelle cohérente et saine. Planifiez le sexe peut aider à en faire une priorité. De plus, savoir que vous allez baiser plus tard, peut égayer le reste de votre journée.

5. Ne tombez pas dans une routine

Peut – être que vous aimez les habitudes, que ça vous rassure. Peut-être que vous avez trouvé des positions et des gestes au lit que vous aimez vraiment. Peut-être qu’il y a une position sexuelle autour de laquelle vous gravitez généralement. C’est bien de chérir ce que vous aimez. Mais essayez de ne pas en faire la seule position pendant vos rapports sexuels. Les gens ont soif de nouveauté, en particulier dans le contexte d’un plan cul à long-terme. Ne laissez pas le sexe devenir monotone. Faites un effort pour diversifier les choses.

6. Intégrez le « Quickie » dans votre vie sexuelle

Si vous voulez vraiment vous assurer d’avoir une vie sexuelle épanouie et complète, vous pourriez envisager le quickie. Il vous permet de profiter du sexe et de poursuivre votre journée normalement sans l’amputer. Vous pouvez toujours garder les câlins pour plus tard. Pensez à employer les positions les plus pratiques possibles. La levrette debout est toujours une excellente option pour les personnes pressées.

7. Explorez et pimentez votre vie de sexe ensemble

Apporter de nouvelles idées dans la chambre peut être un peu intimidant. Faites-vous une faveur et invitez votre partenaire à vous rejoindre dans cette quête de plaisir. Matez du porno ensemble. Lisez de la littérature érotique. Parlez de ce qui existe et discutez de ce qui semble excitant pour vos deux. De cette façon, vous et votre partenaire pouvez désinhiber le rapport sexuel et aucun sujet ne devient plus gênant.

8. De temps en temps, masturbez vous avant les rapports sexuels

Si vous craignez d’avoir un orgasme trop tôt pendant les rapports sexuels, essayez de vous masturber à l’avance. Après l’éjaculation, les hommes connaissent une période réfractaire, une période de temps pendant laquelle le corps peut récupérer et se reconstituer après l’orgasme. Ce ne sera évidemment pas la voie à suivre pour les hommes qui ont du mal à finir au lit, mais il y a de fortes chances que le fait de s’y essayer seul aidera certaines personnes à durer un peu plus longtemps que d’habitude avec leur partenaire.

9. Rappelez-vous: les meilleurs préliminaires commencent hors de la chambre

Le sexe ne commence et ne se termine pas dans la chambre à coucher. Faites de votre mieux pour maintenir une forme communication sexuelle tout au long de la journée, surtout si vous avez l’intention de la baiser après le travail.

” Les préliminaires commencent au moment où nous nous réveillons le matin. Nous devons communiquer nos besoins de manière à nous aider à faire des compromis, en tant que couples, à nous plaire, à nous sentir en harmonie l’un avec l’autre et à nous encourager.”

Alors envoyez un sexto autour du déjeuner. Pourquoi pas un mème suggestif. Faites savoir à votre partenaire que vous pensez à elle de cette façon, même lorsque vous êtes séparés. Le flirt est important à maintenir dans une relation, encore plus pour un plan cul. C’est une façon amusante de ponctuer la journée. Gardez cette énergie, quand vous êtes à la maison et quand vous ne l’êtes pas.

10. N’oubliez pas le lubrifiant

Aucune conversation concernant les accessoires sexuels ne serait complète sans mentionner le lubrifiant. Maintenant, les femmes sont capables de s’auto-lubrifier par voie vaginale, mais souvent ce n’est pas suffisant. Si vous utilisez des sextoys, respectez le lubrifiant à base d’eau. Si vous ne vous servez pas d’accessoires coquins, vous êtes libre d’élargir votre sélection et inclure des produits à base de silicone. Les lubrifiants sont conçus pour réduire la friction pendant les rapports sexuels, ce qui peut sinon causer une certaine gêne.

11. Diversifier vos orgasmes

Cette astuce sexuelle est souvent négligée par les hommes. Les gars ont tendance à graviter vers les orgasmes péniens, bien qu’il soit important de souligner que d’autres centres de plaisir existent et sont situés à l’intérieur de leur corps. La prostate est connue pour produire des orgasmes si intenses qu’elle a été surnommée “le point G masculin ». »Il est accessible à l’intérieur, par l’anus, ou à l’extérieur, via le périnée. Plus vous êtes ouvert d’esprit, plus vous pourriez apprécier de plaisir.

12. Parler crument, dites des trucs cochons

Parler crument pendant les rapports sexuels peut sembler une tâche ardue. Après tout, personne ne veut se sentir stupide. Mais la réalité est que les mots cochons, les trucs salaces peuvent vraiment améliorer l’expérience sexuelle. Il vous permet de communiquer ce que vous aimez et ce que vous voulez faire à votre partenaire de manière passionnante. Cela vous aide également à rester dans le moment présent. Vous pourriez vous sentir anxieux à ce sujet au début, mais une fois que vous vous sentirez plus à l’aise avec ça, la vulnérabilité supplémentaire vous fera également vous sentir plus proche de votre partenaire. Si vous ne savez pas par où commencer : décrivez ce que vous allez faire, décrivez ce que vous faites et décrivez ce que vous venez de faire.

13. Essayez quelques sextoys pour elle

Une bonne majorité de femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme. Et certaines aiment une stimulation forte. Pensez à utiliser un petit jouet sexuel comme un vibromasseur, qui ne prend pas trop de place. Incluez un sextoy la prochaine fois que vous faites l’amour. Cela vous donnera quelque chose de nouveau sur lequel vous pourrez vous concentrer et lui procurera l’intensité requise pour atteindre l’orgasme pendant la pénétration.

14. Essayez quelques sextoys pour vous

Contrairement à la croyance populaire, les jouets sexuels ne sont pas réservés aux femmes. Il y a des tonnes de masturbateurs, objets massant, bagues et autres accessoires conçus pour les hommes. Le marché s’est également élargi pour inclure des jouets conçus pour les couples à utiliser à deux, pendant le sexe. Faites vos emplettes et voyez ce que vous aimez. Vous n’avez pas besoin de l’utiliser à chaque fois que vous niquez, mais c’est toujours agréable d’avoir quelque chose sous la main au cas où vous auriez envie de pimenter les ébats exuels.

15. Explorer D’autres zones érogènes

Quand il s’agit de s’améliorer niveau cul, nous avons tendance à nous concentrer sur les organes génitaux. Mais la réalité est que nous avons une multitude de zones érogènes sur notre corps et que toutes ne sont pas situées sous la ceinture. Certaines personnes trouvent que caresser la nuque est extrêmement érotique. D’autres aiment se faire toucher les aisselles. Certaines personnes disent que la stimulation du mamelon seule peut les conduire direct à l’orgasme. N’oubliez pas qu’il est important de prendre le temps d’explorer tous nos centres de plaisir potentiels.

16. L’hygiène sexuelle est primordiale

Oui, le sexe est censé être un peu « sale », mais il y a des limites, un partenaire sexuel dégueulasse c’est non. Si vous et votre fuckfriend êtes à la fois liés par vos fluides et exclusifs, vous n’avez pas nécessairement à vous soucier des préservatifs et des MST, mais cela ne signifie pas que vous êtes en sécurité. Assurez-vous de vous laver les mains avant et après avoir baisé. La dernière chose que vous voulez est d’introduire des bactéries dans les zones intimes de votre partenaire. Et ça ne fait pas de mal d’avoir un pénis propre non plus. Pas une bite qui sente le fromage 😒.

17. Soyez aventurier

Il n’y a rien de mal à baiser, peu importe où, quand et comment. Les jeux coquins, les scénarii érotiques deviennent un levier pour l’excitation. Parlez à votre partenaire de ce qui vous intéresse tous les deux. Le jeu de rôle s’est avéré être un moyen incroyablement efficace de vivre nos fantasmes sexuels. Les fantasmes plus extrêmes comme le SM, le bondage, la domination peuvent aussi permettre de dévoiler un aspect de sa personnalité sexuelle. La fessée par exemple, peut être un moyen amusant de se détendre dans le sexe. Du bondage softcore peut également fonctionner. Le fait est qu’il existe d’innombrables formes d’expression sexuelle à explorer. Il est important de s’en souvenir.

18. Le jeu solo .. à deux

Nous le savons, il est difficile de garder les mains inactives lorsqu’on est à poil au lit avec quelqu’un d’autre. Mais se masturber côte à côte avec un partenaire peut être très amusant. La « masturbation mutuelle » ( handjob tugjbo ) peut vous aider à vous renseigner sur toutes les idiosyncrasies cachées de votre partenaire en ce qui concerne le sexe, et vice versa. Gardez un œil sur ce qui les fait avancer, et gardez-le à l’esprit pour la prochaine fois que vous baiserez.

19. Muscler votre périnée

Les hommes peuvent également exercer leurs muscles de kegel ( le périnée ). Si vous ne savez pas où les localiser, essayez de simuler un arrêt de l’action d’uriner. Les muscles responsables de cette action sont connectés au plancher pelvien. Plus les muscles sont forts, meilleur sera le contrôle de votre érection, de votre orgasme et de votre éjaculation.

20. Ne sous-estimez pas ses zones de plaisir

Nos corps sont des vecteurs incroyables pour l’orgasme. Beaucoup de femmes se reposent sur la stimulation clitoridienne comme moyen d’atteindre l’orgasme. Certaines préfèrent une stimulation interne, plus ciblée vers le point G. Il y a aussi des femmes qui apprécient la stimulation cervicale, qui peut être provoquée par une pénétration profonde. D’autres préfèrent accéder à leurs points de plaisir par la pénétration anale. Le fait est qu’il existe de nombreuses façons de faire jouir une femme. Parlez à votre partenaire de ses préférences particulières et agissez en fonction.

21. Oubliez l’orgasme simultané

Il est important de se rappeler que le sexe n’est pas une course vers l’orgasme. Le voir de cette façon enlève de l’intimité et de l’intensité que l’expérience peut fournir. De plus, mettre trop de pression sur l’orgasme seul peut tout gâcher dans  votre tête. Cela vous éloigne du moment présent et de votre partenaire, et c’est une recette parfaite pour des relations sexuelles ratées. Comme on dit, c’est le chemin pas la destination.

22. Pensez à contrôler et retarder l’orgasme ( Edging )

Les orgasmes se sentent bien. Vraiment bien. Cela explique pourquoi nous passons tant de temps à les essayer de les atteindre. Mais retarder cette gratification peut vraiment payer à la fin. L’edging fait référence à une forme de contrôle de l’orgasme par laquelle un individu diminue la stimulation à mesure qu’il commence à approcher l’orgasme. Cela vous permet de profiter d’un coït plus long avec votre partenaire et d’un orgasme plus fort une fois que vous vous permettez cette libération.

23. Pourquoi pas une sextape ?

Regarder d’autres personnes avoir des relations sexuelles est devenu un passe-temps. En moyenne, un site porno gratuit comme PornHub reçoit environ 120 millions de visiteurs par jour sur le site. Mais pourquoi passer votre temps à regarder du porno quand vous pouvez le faire votre propre porno ? Pour les couples intéressés, il fonctionne comme une activité amusante et un joli petit coup de pouce à l’ego. Gardez vos options ouvertes et discutez de ce qui pourrait être amusant. C’est la joie du sexe avec un fuckfriend à long terme. Bien sûr, avant d’envisager votre petit porno amateur, vous aurez besoin du consentement explicite et enthousiaste de votre partenaire.

24. Ne négligez pas les attentions post-sexe

Il est important de se rappeler que le sexe ne se termine pas après un orgasme. Embrasser et câliner votre partenaire après l’amour fait également partie du processus. Un beau câlin aide à communiquer l’intimité et l’affection, et ce sont deux choses très importantes à prioriser dans toute relation.

Etre un bon coup ne résume pas à un bon coup de queue. Tous ces paramètres rentrent en compte pour une alchimie sexuelle et un plan cul réussi.

Articles blog sexo

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Guide pour réussir son premier gang bang

Un grand nombre de femmes (et d'hommes, d'ailleurs) ont le fantasme d'être au coeur d'un gang bang – un événement où plusieurs protagonistes baisent...