Faut-il et comment agrandir son penis ? Pilules, méthodes naturelles …

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous devons parler de taille lorsque nous parlons de sexe. La taille du pénis, pour être précis. Et c’est quelque chose qui préoccupe un certain nombre d’hommes. C’est la hantise de tous les hommes et particulièrement ceux qui pensent que Rocco Siffredi, c’est la norme en matière de virilité.

Certains hommes deviennent si anxieux et si préoccupés par la taille du pénis que cela peut entraîner une dysfonction érectile. Cependant, si on se penche sur les études sur la question, la plupart des hommes n’ont aucune raison de s’inquiéter de leur taille. Oui, nous le répétons, ce n’est pas la taille qui compte.

Néanmoins, on pense souvent que plus c’est gros, c’est mieux. Et cette pensée même peut vous conduire sur la voie de vouloir explorer les produits d’agrandissement du pénis — en particulier, les pilules de croissance du pénis, mais aussi les pompes à pénis, la pénoplastie ou autres remèdes louches vendues sur internet.
Si la question n’est pas la taille de votre membre, comment agrandir son penis sans passer par la chirurgie et obtenir une solution d’agrandissement de la longueur par voie « naturelle »

Les pilules d’agrandissement de penis, ça fonctionne vraiment ?

Un Mot sur la taille de la verge

Dysfonction érectileVous êtes inquiet de ce qui se passe au niveau du bas-ventre, écoutez les résultats de cette recherche scientifique.

Un article très sérieux publié dans le Journal d’urologie international Britannique rapporte que la longueur moyenne d’un pénis flasque est un peu plus de 9 centimères. Quant à un pénis en érection, la longueur moyenne est d’un peu plus de 12,7 cm.

Vous vous demandez ce que les femmes pensent de la taille du sexe ?  Dans une petite étude, les chercheurs ont interrogé les femmes sur leurs préférences en matière de taille de pénis.

Leur conclusions a été que, pour une relation à long terme, les femmes ont déclaré préférer avoir un partenaire avec un pénis très légèrement plus grand que la moyenne.

Même ayant cette donnée à l’esprit, vous pouvez toujours éprouver une certaine angoisse et inquiétude autour de la taille du pénis. Et il y a en fait un diagnostic centré sur cette anxiété: le syndrome du petit pénis.

Pour certains hommes, cette anxiété peut vous conduire sur la route de vouloir explorer les pilules de croissance du pénis. Mais obtient-on des résultats probants avec cette méthode sur la durée et … sur la longueur.

Que sont les pilules de croissance du pénis et fonctionnent-elles?

Les pilules de croissance du pénis sont aussi parfois appelées pilules d’agrandissement du pénis. De manière générale, ces types de pilules prétendent augmenter la taille du pénis, que ce soit en position flasque ou en érection.

L’important est avant tout, non pas seulement l’agrandissement du pénis car en soi, la taille peut être secondaire. L’important est la vitalité, la vigueur et la rigidité de votre érection.

Bien que certains produits d’amélioration masculine puissent fonctionner pour augmenter temporairement la taille de votre érection, vous ne pouvez pas agrandir votre pénis de manière pérenne.

Ces pilules contiennent souvent des vitamines, des minéraux, des herbes ou des hormones qui prétendent agrandir le pénis. Mais voici le problème: ils ne sont pas réglementés et manquent de recherches sur leur innocuité ou leur efficacité.

Il est important d’être très prudent en ce qui concerne les suppléments d’amélioration. Lors des tests, les médecins ont découvert de nombreuses pilules contenant des ingrédients potentiellement nocifs qui ne figuraient pas sur les étiquettes.

Ces ingrédients peuvent provoquer des effets secondaires ou potentiellement interagir avec d’autres médicaments que vous prenez.

Quant à savoir si les pilules de croissance du pénis fonctionnent ou non, il n’y a tout simplement aucune preuve concluante. Il y a certes un effet placebo qui peut se substituer à la supposée efficacité de ces piluleS. Mais vous devez savoir qu’il n’y a rien sur le marché qui puisse agrandir votre pénis de façon permanente.

Les dispositifs d’extensions de pénis fonctionnent-Ils?

Dans le même esprit que les pilules de croissance du pénis, les dispositifs d’extension promettent de pouvoir allonger le pénis. Cependant, les preuves des dispositifs de traction allongeant le pénis ne sont pas bien meilleures. Mais si vous avez peur des piqures et des
injections d’acide hyaluronique, optez pour les extenseurs de pénis.

Les dispositifs de traction pénienne (parfois appelés extenseurs de pénis) étirent les tissus du pénis pour augmenter la longueur.

Mais fonctionnent-ils ? Une petite étude sur 12 hommes a conclu qu’un dispositif de traction pénienne spécifique.

Il a constaté que l’appareil pouvait ajouter 2,2 cm à la longueur d’un pénis flasque après six mois d’utilisation d’au moins quatre heures par jour.

Résultat : Selon cette étude, vous devrez passer au moins 720 heures avec votre pénis dans un appareil de traction pour gagner un peu plus de 2 cm.

ManitoriX est un nouveau dispositif de traction pénienne sur le marché. Il est en fait destiné à traiter la maladie de la Peyronie , une affection dans laquelle le tissu cicatriciel s’accumule dans le pénis et le fait se plier ou se renfoncer pendant les érections, créant une courbure.

Il prétend également être en mesure d’aider les hommes souffrant d’allongement du pénis chez les hommes atteints de maladies chroniques comme le diabète.

Mais est-ce que ça marche ? Un essai clinique a révélé que les hommes atteints de la maladie de la Peyronie qui l’utilisaient pendant 30 minutes par jour pendant six mois ou neuf mois ont signalé une amélioration.

Cependant, il n’y a pas de recherche sur les hommes qui ne traitent pas la Peyronie pour savoir si cela peut fonctionner comme un traitement d’allongement.

Les exercices de Kegel, est-ce que ça marche ?

Les exercices de Kegel sont également appelés exercices d’entraînement des muscles du plancher pelvien ( Périnée ). Ils ciblent les muscles de votre plancher pelvien, également appelés muscles pubococcygiens. Ce ne sont pas de exercices pour agrandir ou grossir le pénis, mais plutôt pour assurer une meilleure érection.

Les hommes et les femmes ont des muscles pubococcygiens. Ils fournissent un soutien à vos organes pelviens, y compris votre urètre, votre vessie et vos intestins. Ils maintiennent vos organes en place, favorisant un bon contrôle de la vessie et la fonction sexuelle.

Qu’arrive-t-il aux muscles de votre périnée au fil du temps?

Lorsque vous êtes jeune, les muscles de votre périnée sont généralement tendus et forts. En vieillissant, ils peuvent s’affaiblir et s’étirer. Ils peuvent également devenir trop faibles ou lâches à la suite d’une grossesse ou d’un accouchement, d’une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate, de problèmes de vessie ou d’intestin ou d’autres facteurs.

Cela peut affecter négativement votre vie sexuelle. Mais tout comme vous pouvez renforcer les muscles de vos bras ou de vos jambes grâce à des entraînements réguliers, vous pouvez renforcer les muscles de votre périnée avec des exercices de Kegel.

Essayez l’exercice de Kegel le plus facile

Une fois que vous avez trouvé vos muscles pubococcygiens, vous pouvez vous entraîner à les contracter. Contractez et maintenez les muscles de votre périnée pendant 5 à 20 secondes. Puis relâchez-les. Vous pouvez répéter cet exercice simple 10 à 20 fois de suite, trois à quatre fois par jour. Augmentez progressivement le nombre de contractions que vous effectuez et la durée pendant laquelle vous maintenez chaque contraction.

Au fil du temps, cet exercice simple peut aider à renforcer les muscles de votre périnée. Cela pourrait aider à améliorer le contrôle de votre vessie et votre fonction sexuelle.

Ajoutez de la variété à votre entraînement

Vous pouvez également essayer des variantes de cet exercice de base. Par exemple, contractez et relâchez rapidement les muscles de votre périnée, plusieurs fois de suite. Ou entraînez-vous à les contracter très lentement. Vous pouvez également varier votre position en effectuant des exercices de Kegel en position debout, assise ou couchée.

Pendant que vous faites des exercices de Kegel, essayez de ne pas resserrer les autres muscles, tels que vos abdominaux, vos fesses ou vos cuisses. Ne retenez pas votre souffle non plus. Au lieu de cela, gardez le reste de votre corps immobile et détendu, tout en respirant normalement.

Conseils pour choisir les bonnes pilules d’amélioration de la virilité

Que ce soit dans une relation ou dans votre mariage, la satisfaction sexuelle est primordiale. Cependant, ce n’est pas le cas car la plupart des hommes de plus de 40 ans ne peuvent plus satisfaire leur partenaire et les faire jouir. Il a été découvert que les personnes âgées éprouvent des problèmes de santé sexuelle tels qu’un faible désir sexuel, une testostérone réduite, une dysfonction érectile et une faible libido. Cela ne signifie pas qu’il faille agrandir sa verge bien que de nombreuses femmes cherchent des hommes à grosse bite sur les sites de plan cul.

Faites vos recherches sur la question

Lorsque vous recherchez les pilules d’amélioration de virilité adéquates, assurez-vous de commencer ce processus en effectuant des recherches approfondies. Avant de commencer à utiliser ces pilules, assurez-vous de trouver les meilleurs sites ou sources pour obtenir les détails sur ces pilules. De plus, prenez le temps de découvrir comment elles fonctionnent avant de faire votre choix. En fonction de votre utilisation désirée, vous trouverez les bons produits qui répondront à vos besoins.
Bien sûr, il y a toujours ce bon vieux viagra mais il comporte des risques et nécessite une recommandation médicale. Ainsi, mieux opter pour des méthodes naturelles, à base d’éléments très peu chimiques.

Vérifiez la composition des pilules

Un autre facteur que vous devez considérer lors de l’achat de ces pilules d’amélioration est les ingrédients. Par exemple, lorsque vous optez pour les pilules d’amélioration masculine, vous devez vous assurer que les ingrédients sont soutenus par la science. Sur la même note, vous devez trouver le bon fournisseur qui vous fournira les informations dont vous avez besoin concernant ces pilules. Mais il est recommandé d’envisager d’acheter des pilules d’amélioration masculine avec des ingrédients naturels et actifs.

Lire les avis et les témoignages en ligne

Avec les progrès du secteur technologique, la plupart des fournisseurs ont créé des sites commerciaux afin de commercialiser leurs produits et services. Il est essentiel de noter que la plupart des sites ont un excellent marketing numérique et des témoignages qui aident les acheteurs à comprendre les différents produits qu’ils ont l’intention d’acheter.

Il devient facile pour les nouveaux acheteurs de connaître les avantages qu’ils s’attendent à recevoir de ces produits via ces sites commerciaux. En d’autres termes, avec l’aide de sites d’entreprises, il est facile de lire les critiques en ligne et de connaitre les expériences que les autres acheteurs ont vécu avec ces pilules. Par conséquent, les avis en ligne vous aideront à prendre une décision d’achat idéale.

Comparez les prix

Lorsque vous recherchez les pilules d’amélioration masculine parfaites, assurez-vous de d’établir votre budget. Il vous guidera pour connaître le bon type de pilules de vigueur et de vitalité masculine pour répondre à vos besoins sexuels. Cependant, envisagez les achats en ligne car cela vous permettra de comparer les prix des différentes pilules d’amélioration masculine et de trouver celle qui correspond à vos besoins.

Articles blog sexo

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here