Je cherche un mec pour sniffer mes sécrétions vaginales, boire mon pipi… et me donner le sien !

→ Voir tous les profils connectés 😊

Crée ton profil pour voir les profils ✅
Accède à tous les profils de la zone membre et fais des rencontres coquines rapidement !

Femme fétichiste, de Colomiers, ici pour partager sa passion urophile. Annonce et recherche claires. Soyez sûr d’avoir lu attentivement mon annonce avant de répondre car j’ignore les propositions sans rapport avec l’urophilie et le fetish autour des odeurs intimes. Oui, je suis une femme fétichiste adorant la douche dorée et qu’on se délecte de mes sécrétions vaginales.

Je préfère être receveuse mais offre la réciprocité avec plaisir. C’est surtout après l’amour que j’apprécie être utilisée comme pissotière. Un jet chaud et puissant explosant contre mon sexe, mon visage, la douche dorée est un vrai plaisir… en retour, tu snifferas mes pertes intimes… miam !

Nous pouvons nous amuser à pisser dans la douche, la baignoire, voir lors d’exhibition en extérieur ! J’ose tout et la présence d’un amant partageant mon vice me pousse à toujours aller plus loin dans la perversion. Pour les vrais fétichistes en la matière, le sexe n’est pas obligatoire. Il y a moyen de s’amuser tout un après-midi avec quelques litres d’eau pour recharger les batteries. 🥽

💋 Annonces similaires

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here