Femme mature de bientôt, 60 ans, divorcée avec une grosse libido. Juste une femme brune avec des fesses un peu molles et un appétit de sexe insatiable, cherche ici un amant pour un plan cul hard !!
Je vis dans le 5è arrondissement, seul dans un appartement de 120 m² pas loin des jardins du Luxembourg. J’ai une chambre que j’ai amĂ©nagĂ©e comme un lupanar depuis mon divorce. Je reçois ici mes amants pour m’envoyer en l’air sans rĂ©veiller les voisins. J’aime toutes les positions : la levrette, le missionnaire, l’enclume. Je ne dis pas non Ă la sodomie si le mec n’a pas une trop grosse bite. đź«
J’aime les mots crus, les insultes, les fessées
Pour moi, le sexe hard, c’est de se priver de rien, lâcher totalement et écouter ses instincts les plus primaires ! Quand je suis en mode mature nue avec un homme légèrement plus jeune, je ne réponds de rien.
J’aime qu’il m’insulte, qui me traite de tous les noms : de salope ou de grosse chienne !!!!!!!! Mais surtout, j’aime qu’il me mette de grosses fessées pendant qu’il me chevauche en levrette. C’est un peu le cliché de la bourgeoise en chaleur, mais c’est pourtant bien ce que je suis.
Françoise