L’expĂ©rience du sexe sans tabou au cours d’un plan cul

Sperme sans tabou
Inscription gratuite pour plans cul

Parmi les membres de femmes et couples inscrits ici, certains sont les profils de femmes aux fantasmes intenses. Elles n’ont pas peur du danger et de l’inconnu et souhaitent repousser leurs tabous, faire fi de la morale et la vertu. Ces annonces de femmes, de couples Ă©changistes qui cherchent des partenaires pour du sexe sans tabou sont lĂ©gion.

  • La sodomie
  • La double pĂ©nĂ©tration
  • Les plans Ă  3
  • Les gangbangs, les orgies
  • Les plans de sexe exhib
  • Le dogging
  • Le voyeurisme
  • Boire du sperme

Autant de pratiques qui peuvent sembler interdites et tabou pour la majorité des gens. Mais ces membres de notre site ne voient pas la sexualité de façon aussi guindée et coincée. Les pratiques les plus débridées, qui les font sortir de leur zone de confort et de leurs habitudes sexuelles, voilà ce qui les excite.
Peu importe leur âge, la femme sans tabou peut ĂŞtre la jeune Ă©tudiante prĂ©coce qui mate tellement de porno qu’elle veut goĂ»ter au fruit dĂ©fendu. C’est aussi la cougar dĂ©bridĂ©e, la cougar en rut qui sent les plus belles annĂ©es lui Ă©chapper. Alors lancez vous si vous voulez sortir de votre sexualitĂ© conformiste et conventionnelle.

Du kamasutra aux pratiques SM

Lorsqu’on parle de sexe sans tabou, on peut repousser les limites le plus loin possible. VoilĂ  pourquoi nos annonces prĂ©sentent des profils pour qui la notion de tabou, d’interdits Ă  braver, de barrières mentales peut varier selon un spectre très large. Les rĂ©seaux sociaux permettent Ă  certains couples de dĂ©couvrir, de rencontrer des partenaires originaux Ă  la sexualitĂ© insolite qui les encouragent Ă  explorer un pan de leur vie plus enfoui, de titiller leur inconscient. Les positions les plus acrobatiques du Kamasutra ( brouette thaĂŻlandaise, petit pont, la BĂŞte Ă  deux tĂŞtes ) comme les pratiques les plus hardcore du BDSM ( Sado-Masochisme ) deviennent des objectifs et fantasmes Ă  rĂ©aliser.

  • Le femdom : la female domination, domination fĂ©minine oĂą les rĂ´les « naturels » homme/femme sont inversĂ©s. De plus en plus d’hommes acceptent de se faire dominer par une femme, pratiquent le pegging ( se faire enculer par un gode-ceinture, femme enculeuse )
  • Le bondage : Pratique englobĂ©e dans le BDSM, consiste Ă  l’attachement avec cordages. La femme sous contrainte ne doit subir aucune douleur. C’est un art de domination artistique et les maitres shibari doivent ĂŞtre expĂ©rimentĂ©s, voire certifiĂ©s pour avoir le droit de pratiquer. Mais le bondage, c’est aussi faire tomber le tabou des rapports humains. La soumission par la coercition est poussĂ©e Ă  son paroxysme, via menottes, baillon, gag ball.

Témoignages de femmes ayant goûté au sexe sans tabou

 

Lorraine, 43 ans, première expérience libertine dans un club échangiste

« Je ne pensais pas que répondre à cette annonce sur un site libertin changerait à ce point ma perception des choses. Dès le début, ses mots étaient directs, crus. Il ne cherchait pas à plaire, juste à me faire fantasmer. Après quelques échanges, nous avons convenu d’un rendez-vous. Le lieu ? Un club privé dans le centre de Paris. Là-bas, tout était permis. Il m’a emmenée dans une pièce reculée un coin coquin comme on les appelle, sombre, où d’autres couples échangistes jouaient sans complexe. C’était intense, excitant. Jamais je n’aurais cru pouvoir me laisser aller à de telles pratiques, si crues et sans tabou. J’avais toujours eu des limites, des freins, mais ce soir-là, ils ont tous sauté. Ses mains, sa bouche, tout était tellement osé. C’était hard, mais je me sentais libérée. Une expérience insolite que je n’oublierai jamais. »

MissP, soumise offerte Ă  un maitre SM sans tabou

Soumise SM« Ça faisait quelques semaines que j’échangeais avec lui sur ce site.Il disait ĂŞtre un maitre et que je serai un jour sa chienne, son esclave sexuelle, sa soumise. On partageait les mĂŞmes envies, les mĂŞmes fantasmes. Quand il m’a proposĂ© de le retrouver dans un hĂ´tel, je n’ai pas hĂ©sitĂ© une seconde. Dès que la porte s’est refermĂ©e derrière nous, il m’a prise sans attendre, sans prĂ©cautions. C’était brutal, mais j’étais prĂŞte. Il avait ce cĂ´tĂ© dominateur qui me plaisait tant. Il m’a attachĂ©e au lit, bander les yeux, menotter et baillonner avec un gagball. Ensuite, il s’est amusĂ© Ă  explorer chaque recoin de mon corps, sans pudeur ni limites, avec ses doigts, ses accessoires, son martinet. Les sensations Ă©taient tellement intenses, entre plaisir et douleur. C’était exactement ce que j’avais cherchĂ©, ce que j’avais fantasmĂ©. Une rencontre inoubliable, oĂą chaque instant Ă©tait plus osĂ© que le prĂ©cĂ©dent. J’ai dĂ©passĂ© mes tabous ce soir lĂ  ….. »

Baiser un inconnu en anal dans un parking

Baiser et sucer dans un parkingJe n’avais jamais osĂ© aller aussi loin, mais ce site m’a donnĂ© envie de sortir de ma zone de confort. Lui, il Ă©tait clair dès le dĂ©but. Pas de tabous, pas de limites. On s’est retrouvĂ©s dans un parking dĂ©sert, un endroit improbable mais tellement excitant. Dès que je suis montĂ©e dans sa voiture, tout s’est enchaĂ®nĂ© très vite. Ses mains Ă©taient partout, ses gestes hards et directs. Il m’a fait dĂ©couvrir des sensations intenses et insolites que je ne connaissais pas, des pratiques de sexe auxquelles je n’aurais jamais pensĂ©. Je l’ai sucĂ©e sur le siège passager avec le cul Ă  l’air offert aux regards des Ă©ventuels passants. C’était intense, parfois brutal, mais Ă©trangement libĂ©rateur. L’adrĂ©naline du moment, l’aspect insolite de la situation… tout s’est mĂŞlĂ© pour crĂ©er une expĂ©rience unique, hors du commun. Une rencontre qui a repoussĂ© toutes mes limites, et que je ne suis pas prĂŞte d’oublier.

 


Laisser un commentaire