Salut, c’est Valerie, 40 ans, en union libertine avec Marc. Nous organisons régulièrement des petites soirées très chaudes, en mode plan à 3 ou partouze. Dans le cadre de cette annonce pour du sexe, j’ai juste envie de me faire prendre sauvagement mon gros cul de chienne grosse et me faire enculer à fond. C’est une rencontre candaulisme amateur, mon mari cocu regarde dans un coin mais ne participe pas.
J’aime, les hommes virils dans la quarantaine avec un corps musclé. J’aime pas les hommes coquets, je les préfère bourrus et bien masculins.
Je suis une femme ronde très salope avec des fesses énormes, un anus dilaté facilement. J’aime la sodomie, je m’en cache pas. Je pratique toujours avec préservatif évidemment. Nous recevons pour un plan cul anal sur Mont-de-Marsan.
Mon mari bisexuel veut se faire éjaculer dessus après que tu m’aies enculée
On a quelques petits vices et fantasmes avec mon mari. C’est un homme bisexuel passif, dans le cadre de trio où il est juste cocu, il a envie de participer juste au final de la baise avec mon amant. En vrai, il adore se faire éjaculer dessus, ouvrir la bouche et recevoir le sperme du mec qui vient de me défoncer le cul.
Il prend le goût de son foutre et de ma merde en même temps et ça l’excite 🥵.
On cherche donc un mec bi actif qui n’a aucun problème avec le fait de se faire astiquer le manche par un homme après avoir enculer une ronde.