Coucou, c’est Leïla, jolie femme marocaine installée sur Nice depuis 5 ans. J’en ai 32, je viens de Casablanca et j’adore la France 🇫🇷. Je vis sur Nice et je suis célibataire. J’ai toujours préféré les hommes blancs, de plus de 40 ans. C’est un vieux fantasme. En tout cas, j’aime le sexe et les plans cul.
J’ai pas envie de tomber amoureuse, toutes mes copines disent que j’ai un cœur de pierre ( mais surtout une chatte de velours ) et que je suis pas faite pour les relations sérieuses. C’est vrai que j’aime flirter aller voir à droite et à gauche. Par mon annonce coquine, je cherche ici un mec qui a le fantasme de la beurette voilée. Rendez-vous dans une chambre d’hôtel, je suis totalement nue avec mes seins à l’air et juste un hijab sur la tête. Tu ne verras peut-être pas mon visage juste mes yeux. Pour tout le reste, ça t’appartient le temps d’une après-midi de sexe totalement folle.
J’aime la sodomie sans capote
J’ai entendu dire qu’il y a un gros cliché sur les femmes arabes qui aiment se faire enculer pour ne pas perdre leur virginité. Moi je dis que c’est des foutaises. Comme n’importe quelle femme, on aime la sodomie parce que c’est bon et que ça procure du plaisir tout simplement.
En tout cas, c’est mon cas, j’adore le sexe anal sans capote de préférence parce que sinon ça me démange.
Je cherche donc un mec pas porteur de MST lol. En vérité, je demande toujours un petit test HIV parce qu’on sait jamais. C’est une question de confiance. Mais j’ai grave envie de me faire prendre le cul au naturel, sentir une queue veineuse me traverser et m’envahir de plaisir.