Initiation à la soumission pour mature libertine mariée, Quimper

Initiation à la soumission à Quimper
Quimper

Bonjour, je suis une femme mature libertine sur Quimper qui aimerait découvrir la soumission. J’aime que l’on me dirige au lit mais mon mari n’est pas trop branché par les pratiques SM. Je précise tout de suite que je veux y aller en « douceur ». C’est-à-die pas d’électrodes aux nichons. Bondage, ça va, un peu de cire chaude sur les seins, ok.

Donc je compte sur mon maître ou ma maîtresse pour commence par du bdsm soft. Je suis une femme qui aime essayer des nouveaux trucs sexuels. Comme j’ai déjà 46 ans, j’en connais un rayon mais j’ai envie de franchir un cap. L’initiation à la soumission m’attire depuis quelques temps. Même si mon mari est ouvert d’esprit ( libertin comme moi ), j’ai envie de passer par quelqu’un d’autre. Si vous êtes dans le monde de la domination depuis pas mal d’années alors j’aimerais que vous me contactiez. Si bien entendu vous voulez éduquer une mature libertine lors d’une rencontre sado-maso sur Quimper. Je suis impatiente de lire vos prochains messages et d’être votre soumise lors d’un bon plan cul sans tabous. A plus.

Chantal

Étiquettes : , , ,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre baise facile Quimper
Quimper
Rencontre baise facile avec jeune meuf pas farouche, Quimper

Hello, moi c’est Mégane, jeune meuf dévergondée sans tabou qui souhaite faire une rencontre baise facile. Pas une fille farouche et j’aime trop le sexe pour m’en passer. Mais comme j’aime pas me faire draguer, je laisse mon profil en ligne pour trouver un plan cul. Je me tape totalement …