Accueil » Rhône-Alpes » Rhône » Lyon » Maman en chaleur veut découvrir la sodomie à Lyon

Maman en chaleur veut découvrir la sodomie à Lyon

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Crée ton profil pour la contacter ✅
Accède à tous les profils de la zone membre et fais des rencontres coquines rapidement !

Agnès, 48 ans, maman en chaleur célib, prête à rebondir et prendre un nouveau départ. Pulpeuse, sexy qui met ses formes en valeur. Gros nichons et coupe garçonne, rousse.
Il n’est jamais trop tard pour vivre de nouvelles expériences sexuelles, je n’ai pas raison ? J’ai passé 20 ans de ma vie aux côtés d’un homme qui ne voulait rien essayer de nouveau au lit et je suis plus qu’heureuse d’être désormais célibataire et libre de vivre ma vie sexuelle comme je l’entends et sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit… Et pourtant, un tantinet nympho, je me masturbe deux fois par jour. Sous la douche le matin et le soir au coucher. J’aimerais autant que ce soit un homme qui me gave de plaisir. Et par les deux trous.

Depuis quelques années, je me sens de plus en plus attirée par la sodomie et je cherche donc un homme chaud et ouvert d’esprit pour vivre cette aventure à Lyon. La discrétion est de mise s’il vous plait, je suis maman tout de même…
En vous donnant rendez-vous dans une petite chambre d’hôtel discrète dans le Vieux Lyon. Pas de restau, d’apéro, que du sexe, pour goûter aux joies et aux vices du sexe anal.

💋 Annonces similaires

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Guide pour réussir son premier gang bang

Un grand nombre de femmes (et d'hommes, d'ailleurs) ont le fantasme d'être au coeur d'un gang bang – un événement où plusieurs protagonistes baisent...