Femme coquine veut se faire prendre en tenue de soubrette

Plan cul soubrette Roubaix
Roubaix

Mon fantasme à moi, c’est l’uniforme. Je suis mariée mais à la maison, le sexe c’est pas top. Voilà pourquoi je poste mon annonce, histoire de trouver un homme d’une quarantaine d’années, élégant et raffiné, pour un plan cul adultère très discret sur Roubaix. Moi, je veux jouer la femme coquine qui se fait prendre en tenue de soubrette. Ça fait partie de l’ordre des scénarios coquins que j’imagine et sur lequel je me masturbe de temps en temps.

J’ai envie que vous jouiez le rôle du patron mécontent, le maître de maison qui a envie de trousser la bonne pour lui donner une leçon. Physiquement, j’ai encore des charmes et des formes sexy ( t’as vu mes grosses miches !!! ), attirante et surtout élégante. J’aimerais prendre des rendez-vous l’après-midi si possible entre 16 heures et 19 heures.

J’ai certains jours de récupération RTT. Et je vais le dire sans détour, j’ai envie de les passer à tromper mon mari. La balle est dans votre camp. Et évidemment, vu que c’est une adultère, je cherche la discrétion la plus totale de votre part. Soyez un gentleman et une bête de sexe à la fois. 🤐

Étiquettes :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *