Jeune libertine Pontoise dispo pour trio HHF

Crée un compte pour voir l'annonce privée

Salut à tous, c’est Chloé, disponible en week-end pour des rencontres libertines avec des couples ou des hommes seuls. Jeune libertine de Pontoise ( 95 ), qui fréquente les clubs et les saunas depuis pas longtemps. C’est avec mon ex que j’ai découvert ce nouveau milieu que je kiffe à fond. J’adore ❤️ . Pas d’hypocrisie, on vit notre vie sexuelle, totalement librement, sans se soucier du jugement de la société.
Au début, c’était un peu compliqué, mais maintenant, je suis complètement libre dans ma tête. Je laisse place à mes fantasmes, j’écoute mon corps et mes envies, et si j’ai envie de baiser, je me prive pas. Je publie mon annonce libertine dans le Val d’Oise, pour me trouver 2 partenaires réguliers, pour des plans cul tranquilles à la maison ou en club échangiste dans le 95. J’ai envie de me faire baiser par deux beaux mâles. Duo déjà formé ci-possible.
Pour satisfaire une jolie fille brune, mignonne, avec de très jolis seins fermes, qui tiennent debout, naturels, évidemment. Adore la fellation, surtout quand j’ai deux grosses queues bien dures et veineuses dans ma bouche.
OK pour la sodomie, mais ça dépend des jours et surtout de mes partenaires. Je suis disponible pour discuter avec vous, faire connaissance et partager nos fantasmes communs.
Je suis pas une meuf compliquée, mais j’ai quand même mes limites. Si t’es un mec qui parle  mal aux meufs, je te signale direct. Hésite pas à m’envoyer un petit message avec un cœur ❤️ , ça fait toujours plaisir de se sentir désirée ?.

Annonce dispo à

Annonces similaires

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Annonces les plus vues