Rencontre partouze avec couple libertin d’une cinquantaine d’années

Crée ton profil pour voir les profils ✅
Accède à tous les profils de la zone membre et fais des rencontres coquines rapidement !

Bonjour
Isabelle au clavier, 51 ans, mariée à Phillipe depuis plus de 20 ans. Nous sommes un couple libertin depuis de nombreuses années déjà. Nous fréquentons essentiellement des boîtes échangistes. Mais depuis le confinement et le coronavirus, on a un peu changé notre fusil d’épaule.

Nous recherchons de jeunes couples hétéros dans la vingtaine, qui font leurs premiers pas dans l’échangisme et le libertinage. Avec eux, nous voulons partager notre passion du sexe en toute liberté. Au cours de rencontres libérées et décontractées à la maison, nous vous accueillons dans un cadre charmant, agréable et convivial.

Pas de tabous au niveau des pratiques tant que nous respectons les et les autres, les règles que nous nous sommes fixés au départ. Moi Isabelle, j’aime me faire baiser par un autre homme pendant que je lèche sa femme. Tout ça sous les yeux gourmands et voyeur de mon mari. Au-delà de ça, nous sommes ouverts à toute autre proposition de sexe à plusieurs.
Nous vous proposons donc une rencontre partouze en toute simplicité et toute convivialité, les week-ends à la maison., aux alentours de Bordeaux.
Nous avons une petite préférence et un coup de cœur pour les couples mixtes. Homme noir et femme blanche de préférence.

💋 Annonces similaires

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Annonces les plus vues