Épouse cougar offerte en vide couille à Bordeaux

Crée ton profil pour voir les profils ✅
Accède à tous les profils de la zone membre et fais des rencontres coquines rapidement !

Au clavier Elisabeth, 52 ans, en Union libre avec Jean-Marc, 61 ans. Marie, nous sommes un couple libertin depuis plus de 30 ans. Nous adorons ce type de sexualité, complètement libre, en dehors des clous comme on dit. Le dogme judéo-chrétien qui veut qu’on soit fidèle à sa femme et qu’on couche avec une seule personne, très peu pour nous.

Depuis que je suis rentrée dans la cinquantaine, j’ai un peu changé mon fusil d’épaule. En effet, mon mari aime m’offrir, me regarder me faire baiser par d’autres hommes. Ce qui était un peu moins le cas au cours de l’entendre aux années. Aujourd’hui, c’est le candaulisme son truc. Et pour grimper d’un échelon, nous cherchons activement trois ou quatre mecs, 30 ans maximum, bien lotis, physique agréable et hygiène irréprochable. Pour eux, je serai une épouse offerte façon vide couille. Complètement abandonnée à un gros gangbang, je veux me faire remplir par tous les trous, sucer à m’en étouffer, tout ça sous l’œil orchestrateur et grivois de mon mari.

Nous sommes très exigeant sur la sélection de mes futurs partenaires, merci de ne pas gruger et d’être sincère dans vos descriptions et surtout dans vos photos. Les fakes seront signalés
PS : plus de tof de mon gros cul en soubrette en privé ...

💋 Annonces similaires

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Annonces les plus vues