Que vaut le jeu hentai sorti sur Nintendo ?

  • Pseudo :
  • Cherche :
  • Je suis/Ns sommes :
  • Attraits physiques :

Un jeu hentai sur Nintendo ? La fameuse firme japonaise aurait-elle enfin pu céder à toutes les demandes des fans et proposer des jeux hentai du fameux plombier et de son équipe ? Et bien, malheureusement, désolé de vous décevoir, mais si vous êtes à la recherche d’un jeu hentai Nintendo officiel, il va falloir être encore très patient car il n’y en a qu’un seul et il ne concerne pas Mario ! Pour vous en rendre compte, il suffit de faire quelques recherches, et vous verrez que l’image très enfantine de Nintendo est encore bien présente en France et dans le monde…

Et pourtant, en faisant quelques recherches sur la toile, certains n’hésitent pas à affirmer qu’ils ont pu trouver un jeu hentai sur Nintendo. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Et faut-il vraiment jouer à ce fameux jeu hentai Nintendo ?

Quel jeu hentai Nintendo propose-t-il ?

Et oui, vous avez bien lu, il y a bien un jeu hentai sur Nintendo ! Toutefois, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a qu’un seul jeu disponible, et celui-ci se nomme Hentai Uni et il est disponible sur la Nintendo Switch. Vous l’avez compris, dans ce jeu, il n’est clairement pas question de Mario, de Peach, ou encore d’aventures érotiques avec Luigi… D’ailleurs, ce jeu hentai Nintendo est disponible uniquement sur le eShop de la firme, et a pu bénéficier d’une classe d’âge PEGI 16 : un signe du résultat ?

Et vous, attendez-vous un jeu hentai Nintendo avec Mario ?

jeu hentai nintendo

Que faut-il penser de Hentai Uni, le jeu hentai Nintendo ?

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de jouer à un jeu hentai, sachez que le jeu hentai Nintendo Hentai Uni peut être une excellente première fois… En effet, comme dans tous les domaines, il faut vraiment éviter de se lancer trop rapidement dans des jeux vidéos trop extrêmes, et c’est donc en cela que le jeu Hentai Uni pourra vous accompagner.

Dans les faits, force est de constater que le jeu Hentai Uni arrive donc à tirer son épingle du jeu, mais que vaut-il réellement pour les plus grands amateurs de jeux hentai en France ? Et bien, comme vous pouvez vous en douter, les plus grands fans de hentai en tous genres risquent d’être assez déçus… Pour ainsi dire, ce jeu est classé pour une classe d’âge de 16 ans, ce qui signifie que vous ne pourrez pas avoir l’occasion de découvrir des scènes torrides !

En revanche, si vous voulez vous initier aux jeux hentai pour la toute première fois, alors ce jeu hentai Nintendo peut être fait pour vous ! Avec notamment 60 niveaux directement intégrés, on peut dire que les développeurs de ce jeu ont tout fait pour essayer de donner envie aux joueurs de se lancer ! Vous verrez d’ailleurs qu’avec la douzaine de filles mise en avant sur le jeu Hentai Uni, ce jeu a une certaine durée de vie qui devrait plaire au plus grand nombre. C’est peut être le début d’une nouvelle histoire de Nintendo dans le monde du hentai…

Où trouver les jeux hentai ?

Comme vous avez pu le voir, Nintendo ne propose pas d’autres jeux hentai en dehors de Hentai Uni. Alors, si vous êtes un amateur de ce type de distraction et recherchez des jeux hentai similaires, Nintendo ne pourra pas vous satisfaire. Heureusement, il existe aussi d’autres plateformes de divertissement où vous pourrez jouer à ces jeux sans problème. Il suffit juste de faire d’aller sur les moteurs de recherche en ligne pour faire les différentes recherches et trouver la plateforme qui vous convient. Vous avez par exemple, Erogames, un site spécialisé en jeux pour adultes, et plus précisément les jeux hentaï. 

Comment jouer à Hentai Uni sur Nintendo ?

Si vous avez envie de découvrir cette nouveauté de Nintendo, vous devez aller sur le e-shop de la firme japonaise et acheter le jeu, qui coûte environ 2 euros. Une fois votre achat effectué, vous pouvez donc commencer votre exploration.

Déjà, il faudrait souligner que Hentai Uni n’est pas un gameplay. Vous pouvez jouer avec une main si vous le souhaitez. Pratiquement, il s’agit d’un jeu de puzzle coulissant. Ici, vous devez tout simplement sélectionner un carré dans la grille pour l’échanger avec un autre. N’importe quel carré du puzzle peut être échangé avec n’importe quel autre carré. Une fois que vous avez toutes les pièces en place, vous gagnez la partie. Et la récompense que vous obtenez, c’est le portrait des jolies filles d’anime statique.

En fait, lorsque vous terminez un puzzle, l’écran s’estompe pendant quelques secondes et revient avec une fille un peu déshabillée qui prend une pause. Malheureusement, il n’y a pas d’animation et il vous est impossible de connaître le nom des personnages. C’est donc un jeu idéal pour ceux qui souhaite s’initier aux jeux hentai pour la toute première fois.



Laisser un commentaire