Je dois vous avouer que j’ai un côté un peu nymphomane. Moi, c’est Marie, 30 ans, célibataire, blonde, pas frileuse et pas pudique, marseillaise 100%. Parfois, c’est un peu honteux de l’avouer parce qu’on associe toutes les femmes nymphomanes à des salopes. Non les mecs, c’est un vrai problème d’être toujours en manque constamment. C’est quasiment physiologique et biologique.
Moi, j’ai besoin d’avoir ma dose d’orgasme quotidienne et en grande quantité. Je cherche donc ici la perle rare, un mec aussi en demande et en manque moi, capable de me baiser tous les jours sans s’arrêter.
Niveau logistique, j’ai une situation plutôt pratique vu que je suis en télétravail. Je peux donc recevoir chez moi la journée et le soir pour un plan cul afin d’ avoir une jouissance maximum et totale. Même si je ne suis jamais rassasiée, ça fait du bien de se faire baiser à volonté.
Je sais que je demande beaucoup un homme, mais peut-être que je trouverai sur ce site de plan cul un mec capable de satisfaire ma demande un peu insolite. J’ai quand même quelques critères de sélection au niveau des mecs : bonne hygiène évidemment, utilisation obligatoire de la capote, bonne haleine et propreté irréprochable au niveau des parties génitales. C’est un peu gênant de demander ça mais si vous avez un test HIV récent, je suis aussi preneuse.
A bientôt pour jouir à fond
Marie