Annie femme mature d’Angers a envie de se faire lécher la chatte

Femme mature à lécher Angers
Angers

Bonjour à tous, je ne vais pas m’étendre ici sur les raisons de mon divorce mais me voilà aujourd’hui seule, sans mec. Quasiment toute ma vie, j’ai toujours été en couple. De fait, la solitude, c’est un peu nouveau et ça me fait un peu peur. Mais je suis une femme mature d’Angers, de 49 ans, qui ne se laisse pas abattre et qui va de l’avant.

Pour le moment, je ne suis pas partante pour me remettre en couple. De plus, je pense que ça sera assez difficile à mon âge de retrouver un mec qui me convient parfaitement. Pas que je sois pessimiste mais plutôt réaliste. Alors quitte à me retrouver célibataire à la veille de mes 50 ans, autant en profiter encore. Je cherche donc ici un homme pour un plan cul, un mec qui sache me lécher la chatte et me faire plaisir avec sa langue. J’insiste sur ce point en particulier parce que mon ex-mari, ça le dégoûtait vraiment de mettre, ne serait-ce qu’un doigt sur mon clitoris. Ça peut vous paraître anodin comme ça mais il y a des mecs qui n’aime pas les cunnilingus.

Pourtant moi, je n’attends que ça. Juste un mec très chaud et très coquin dans ma tranche d’âge, sportif avec un beau physique, disponible pour venir chez moi et me faire des petites gâteries sans tabou.

Annie 👅

Étiquettes : ,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *