Colette, femme divorcée cherche plan cul rapide et discret

Colette femme divorcée Toulouse
Toulouse

Première fois sur un site de plan cul mais pas première fois sur un site de rencontres. Avant, je cherchais l’amour. Maintenant, depuis que je suis divorcĂ©e après un mariage de seulement trois ans, j’ai envie de me remettre aux rencontres uniquement coquines. Moi c’est Colette, 44 ans, femme divorcĂ©e donc, prĂŞte Ă  rebondir mais uniquement pour m’amuser  sur Toulouse.

Je suis prĂŞte Ă  faire un break sur le plan sentimental. Après tout, la vie est vraiment trop courte pour ne pas profiter. VoilĂ  pourquoi je cherche un plan cul rapide et discret avec un homme entre 40 et 50 ans, belle gueule, respectueux et prĂŞt Ă  faire des galipettes au lit avec moi. Physiquement, je pense que je suis plutĂ´t bien conservĂ©e pour mon âge. Rousse, mince, petits seins, silhouette sportive. Mais ça, c’est Ă  vous d’en juger.

Niveau sexe, je suis plutĂ´t ouverte. Missionnaire, levrette, pĂ©nĂ©tration vaginale uniquement, fellation mais ça dĂ©pend du feeling qu’il y aura entre nous. Pour tout le reste, c’est Ă  vous de le dĂ©couvrir. J’insiste sur le rapide et discret, pas envie d’Ă©taler ma vie sexuelle sur Internet. Du coup, communication uniquement via la messagerie du site. Je donne pas mon 06.

A très vite

Coco

Étiquettes : , ,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *