Baise à la chaîne avec une femme offerte et soumise

Baise à la chaine, Rennes
Rennes

Ici, Christiane au clavier. Femme mariée, en couple avec Ivan depuis 15 ans. Nous avons une relation passionnée, basée sur l’échangisme.  le fétichisme de mon mari, c’est de m’offrir à des hommes, me voir me faire baiser à la chaîne et trouer le cul comme une vulgaire chienne. En bonne femme offerte, soumise et docile, je me plie à tous ses fantasmes, toujours avec plaisir et délectation. La raison de notre venue sur ce site de rencontres, trouver un plan cul pour une baise à la chaîne, avec trois ou quatre mecs, bien montés de préférence.

Nous vous accueillons dans notre garage, éclairé avec deux petites ampoules pour donner une atmosphère un peu plus hardcore et glauque. Je me penche et pose mes seins sur l’établi de bricolage de mon mari, offre mon cul et vous n’aurez plus qu’à défiler, me tenir mon gros cul et me défoncer à bloc.

Nous recevons les soirs de semaine uniquement. Très sélectifs sur les profils que nous laisseront entrer dans notre garage, faites une présentation claire, concise et surtout honnête de vous-même.

Christiane

Étiquettes : , , ,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Géraldine chatte en feu Rennes
Rennes
Géraldine, la chatte en feu, rencontre avec étalon, Rennes

Salut, moi c’est Géraldine, garce qui se revendique et bonne salope sur Rennes avec la chatte en feu volontaire pour baise sans prise de tête. Je veux un vrai mec viril, vicieux avec un gros sexe pour me prendre en levrette et dans toutes les positions du Kamasutra. Je suis …

Danielle, premier plan cul Rennes
Rennes
Danielle, 45 ans, partante pour son premier plan cul à Rennes

Bonjour, femme mariée de 45 ans, j’ai toujours été fidèle. Mais depuis quelques temps, j’ai des envies d’aller voir ailleurs et de m’évader dans les bras d’un bel amant coquin. Donc je veux tenter mon premier plan cul sur Rennes assez vite parce que je commence à être assez en …